Technicien informatique – Niveau 1
Il apporte un support technique aux utilisateurs via un système « helpdesk ». Il procède à l’installation des équipements informatiques, coordonne la logistique du matériel informatique et audiovisuel et voit à leur utilisation optimale en vue d’en assurer le bon fonctionnement. Il veille aussi au suivi des achats et à la réception de la marchandise.
*La description complète des tâches est disponible sur demande.
Numéro : 2025-156
Entrée en fonction : Dès que possible
Date de publication:
04 December 2025
Date d'expiration:
17 December 2025
16:00
Salaire offert :
Salaire : Entre 49 340 $ et 71 016 $ par année
Exigences
- DEP en soutien informatique ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente;
- Entre 2 et 5 ans d’expérience pertinente;
- Excellente maîtrise du français à l’écrit et à l’oral;
- Bonne connaissance de l’anglais à l’écrit et à l’oral;
- Bonne connaissance en préparation de matériel informatique;
- Maîtrise des systèmes informatiques tels que : Windows Server 2019 et plus, Office 365, Linux, Windows 10 et plus;
- Maîtrise du système de virtualisation VMWARE Citrix (atout);
- Connaissance Apple (atout);
- Connaissance en téléphonie IP et visioconférence, cartes d’accès, tablettes, etc.;
- Posséder un véhicule et un permis de conduire valide.
Qualités
- Autonomie
- Capacité d’adaptation
- Capacité d’analyse
- Confidentialité
- Jugement
- Minutieux
- Sens de l’organisation et des priorités
- Rigueur
Avantages sociaux
- Fonds de pension à prestations déterminées
- Assurances collectives
- 6 % de vacances
- 2 semaines de vacances payées pendant les fêtes
- 6 % de maladies/obligations familiales
- Vendredis après-midi non travaillés et payés pendant l’horaire estival
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